Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elena Sanchez vos petits admins (:
|
Posté le: Dim 7 Fév - 00:59 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Je venais d'entrer dans le lycée.J'avais mon sac sur l'épaule et je marchais dans les couloirs pour me rendre à mon casier.Mes yeux étaient baisser vers le sol , quand j'arriva proche de mon casier,je trébucha sur quelqu'un.Je releva les yeux puis , m'excusa,timidement.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Fév - 00:59 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Damon Drewson vos petits admins (:
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:01 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Je venais de m'inscrire au Lycée , j'avais du mal à me repéré. J'avais les yeux sur mon emploie du temps. Puis tout à coups j'fit trébuché quelqu'un. Elle me regarda , mais moi je ... mon coeur s'emballait vite.. :O Quel beauté.. Je l'aida à se relever & à ramasser ses livres.
_ Salut...
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:03 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Il m'aida à ramasser mes livres.Je lui souria légèrement.Je ne l'avais jamais vus auparavant.Il me salua,je fis donc de même. Salut .. Tu es nouveau ?
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:05 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Je lui souriais & lui disait discretement.
_ Sa se voit tant que ça ?
Je rigola
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:06 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Je ria avec lui avant de lui répondre : Bah tu sais,c'est comme même une petite ville ici.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:07 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
_ Vrai !
Je rigola.
_ Dit tu saurais où se trouve la salle de Chimie ? (:
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:08 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Bien sure que je le sais. Je souria. Tu veux que j'te montre le chemin,je suppose ?
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:09 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
_ Yeah .. Si sa te dérange pas.
Je lui souris , & rangea mon emploi d'temps dans ma poche.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:11 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Non,ca me dérange pas du tout,au contraire. Je lui rendis son sourire puis on commença à marcher vers la salle de chimie.Une fois arriver,je lui dis : Eh voilà,arriver.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:12 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
_ Merci. Je peux t'inviter à sortir pour te remercier d'm'avoir amené ici ?!
Je lui souriais.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:13 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Bien sure que tu peux. D'ailleurs,je serais ravie de sortir avec toi. J'souria.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:22 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
_ Super... Tu connais un bar par ici ? xD
Je rigola.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:26 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
Je réfléchis un moment avant de dire J'crois qu'il en a un pas trop loin du lycée. Island's blue , je crois.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:29 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
_ Ok , (: Bah à tout à l'heure ?
Je començais à avancer dans la classe. Le prof regarda la liste de nouveau & dit.
_ DAMON DREWSON ! Vous rentrez ou sortez ?! _ Voilà comment j'm'appelle !
Je rigola & j'entra.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Fév - 01:30 (2010) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
A toute a l'heure. Je rigola. Et moi c'est Elena Sanchez. Dis-je avant qu'il aille s'assoir dans la classe.Puis,je partie a mon cours.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018) Sujet du message: Une nouvelle rencontre . . . |
|
|
|
|
|
 |
|