mystic fall secrets Index du Forum

mystic fall secrets
bienvenue à Mystic Fall !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hop.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic fall secrets Index du Forum -> Habitations -> Villa Sanchez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Drewson
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

On arriva devant chez elle. Il fallait qu'elle dise : Entre. (:

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Sanchez
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:56 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

On arriva devant chez moi.J'ouvris la porte puis lui dis d'entrer.
Rentre,j'ten pris.

Damon Drewson
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:57 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je rentra en souriant (:

Merci.

Elena Sanchez
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je deposa les clefs sur le buffet et enleva ma veste et la deposa.Il fit de même avec la sienne.

Damon Drewson
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je me retourne vers Elena... Elle détachait ses cheveux.. Elle les secoua. J'mapproche vers elle & j'l'embrasse

Elena Sanchez
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:01 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je detacha mes cheveux puis me retourna vers lui.Il s'approcha de moi et m'embrassa.Je fus surprise un peu mais prolongea son baiser en passant mes bras autour de son cou. 

Damon Drewson
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:03 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je posa mes mains sur ses hanches continuant à l'embrasser

Elena Sanchez
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:07 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je continua de l'embrasser en approchant de ma chambre. 

Damon Drewson
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je recula un peu. J'commencais à avoir envie d'sang.

Elena Sanchez
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je le vis reculer mais n'y fis pas attentionJe l'attrapa par le collet et continua de l'embrasser passant mes doigt contre sa peau.

Damon Drewson
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je posa ma main sur sa cuisse & l'autre main , je l'a passa derrière son T-Short pour défaire son soutient gorge.

Elena Sanchez
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je lui enleva son t-shirt alors qu'on entrait dans la chambre,je le poussa sur le lit. 

Damon Drewson
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:15 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

J'attrapa Elena avec moi vers le lit quand elle me poussa. J'déchira son T-Short ! Et j'l'embrassa tendrement.

Elena Sanchez
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Je répondis a son baiser puis je monta sur lui et posa mes mains sur son torse.

Damon Drewson
vos petits admins (:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:18 (2010)    Sujet du message: Hop. Répondre en citant

Puis on fit l'amour ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Hop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic fall secrets Index du Forum -> Habitations -> Villa Sanchez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation